Actu actus

1ère défaite pour les U15

Le 03 décembre 2018 par Nassim Alaya

U15
Opposé à son dauphin PERIGNY, les U15 ont enregistrés leur 1ère défaite de la saison 0-3. Un score très sévère pour nous, car les garçons ont dominés ce match avec beaucoup d’occasions, surtout en 1ère période. Un poteau, une barre, un sauvetage sur la ligne par un défenseur etc…. Mais pour gagner un match, il faut mettre le ballon au font des fillets et on a manqué d’efficacité. En début de 2ème ALVES a eu 2 occasions face au gardien pour ouvrir le score mais les rate.

C’est PERIGNY qui ouvre le score à la 47ème sur leur 1ère action du match. Un contre conclu parfaitement par un tir enroulé dans la lucarne à l’entrée de la surface de réparation. Ce but donne beaucoup d’énergie à PERIGNY alors que nos jeunes commencent à perdre patience et se précipiter. Notre jeu devient moin fluide. malgré ça on eu 2 autres opportunités pour revenir au score mais rien n’y fait.

PERIGNY marque 2 autres buts sur contre et plie le match. 3-0 score final. Aujourd’hui les garçons ont encore fait un bon match contre une bonne équipe de PERIGNY. Amis ont manqués cruellement d’efficacité et se sont écroulés après le 2ème but.

Félicitations à PERIGNY qui reprend la tête du classement à égalité de point avec nous.
Samedi prochain nous nous rendons à BERGERAC pour le derby .

Haringa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *