Actu actus

Les poules des clubs de NATIONAL connues

Le 13 juillet 2017 par David Larralde

Le Trélissac FC comptera cette saison 3 équipes au niveau National : les séniors N2, les U19 Nationaux et les U17 Nationaux.

Après quelques semaines d’attentes, la FFF a annoncé ce matin la composition des poules pour les championnats nationaux:

NATIONAL 2 :

Poule N2 20172018

Le Trélissac FC est reversé dans le groupe D, avec des équipes que nous avons l’habitude de retrouver à ce niveau. Première surprise, c’est l’absence de Bergerac qui est reversé dans la poule Sud-Est. Il n’y aura donc pas de derby cette saison. Avec plusieurs équipes promus et trois réserves professionnelles, le TFC aura une belle carte à jouer.

 

U19 NATIONAUX :

Groupes CN U19 1718

Nos U19 après une première saison exceptionnelle sont reversés dans le groupe C. Avec seulement 2 autres clubs amateurs, le maintien sera un premier objectif dans ce championnat extrêmement relevé, mais les joueurs de Rachid Kerkri nous ont montré qu’ils avaient de la ressource.

 

U17 NATIONAUX : 

Groupes CN U17 1718

Ce groupe E ressemble étrangement au groupe dans lequel évolue notre équipe Nationale 2 habituellement. Pour cette première saison dans le championnat National, les U17 de Gilles Valadié et Arnaud Dutruch vont viser le maintien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *