Actu cdf

Communiqué officiel

Le 26 janvier 2016 par Trélissac FC

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU TFC : « Tout le club du Trélissac Football Club remercie chaleureusement la Mairie de Bordeaux pour son aide précieuse et spontanée qui permettra à notre club de recevoir l’OM au Stade Chaban-Delmas dans les meilleures conditions. Sans son support mais aussi celui des FC Girondins de Bordeaux et de L’Union Bordeaux Bègles, notre match aurait pu être inversé et se jouer à Marseille. Ce qui aurait privé notre club mais surtout nos supporters d’une grande et belle fête. Chers supporters, nous comprenons votre déception de ne pas jouer à Périgueux, mais faisons en sorte que pour un soir magnifique, « Chaban » devienne notre maison ! A trés vite pour plus d’informations sur ce match ! Merci à tous pour votre soutien et merci encore à Bordeaux d’accueillir le Périgord ! »

Des remarques sur “Communiqué officiel

  1. Le 26 janvier 2016 par Eric

    et puis Marseille ne gagne pas à Chaban !!!! alors foncez !!

    Répondre
  2. Le 26 janvier 2016 par Marie-France Elles Jaubert

    Pourriez-vous me dire comment nous pouvons obtenir des places pour le match de coupe de France contre Marseille? Merci beaucoup.

    Répondre
  3. Le 27 janvier 2016 par Mohamed diane

    je vous encourage j aime bien votre football je suis le jeune manager j ai beaucoup de jeune talentueux chez nous en guinée si vous désirez de travailler avec moi je vous assurent vous le regretteras jamais

    Répondre
  4. Le 27 janvier 2016 par Mohamed diane

    bonne chance

    Répondre
  5. Le 12 février 2016 par boussombo

    Bonjour,je suis un jeune Gabonais vivant en Turquie à la recherche d’un club de football,au poste de latéral droit et ailier gauche mes compétences excellent dans l’organisation et les actions du jeux sur le terrain j’aimerai intégrer votre club.

    Voici un lien concernant tout es informations nécessaires. http://www.fieldoo.com/judeboussombo2?view=public.
    Mon mail: judeboussombo@yahoo.fr

    Je vous remercie par avance du temps et l’attestation que vous voudrez bien accorder à l’examen de de ma lettre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *