Actu cdf

Pau, qui es-tu ?

Le 20 octobre 2016 par Trélissac FC

Pau est un club qui évolue au niveau national. Avec seulement 2 victoires depuis le début de la saison (contre 4 défaites et 4 nuls) Pau prend la 14e place du classement. L’équipe reste cependant sur une victoire 2-1 contre Sedan, qui leur a permis de quitter provisoirement la zone de relégation et de remettre les joueurs en confiance. Mais impossible n’est pas trélissacois ! Bien que Pau soit la plus grosse équipe que le TFC pouvait affronter pour ce 6e tour, gageons que nos joueurs sauront faire la différence au stade du Hameau samedi à 15h30 !

« Les matchs de Coupe de France se sont bien sûr des matchs avec une élimination directe en cas de défaite. On est du coup un peu déçus du tirage qui ne nous a pas épargnés ! Se déplacer à Pau c’est un challenge. C’est une belle équipe qu’on a souvent croisée sur notre route en Coupe de France, souvent avec un beau résultat ! C’est peut-être un bon présage pour nous !

On a axé le discours là-dessus cette semaine. Pau est prenable, on peut faire l’exploit là-bas. Cette semaine a été intense en travail. Nous devons donner le maximum sur ce match pour se qualifier. On ne change pas nos entrainements car on n’oublie pas que notre pain quotidien c’est le championnat.

Cette saison l’objectif fixé par le président est d’aller le plus loin possible en coupe de France, mais la préparation et le match contre Pau vont nous aider à préparer l’avenir en championnat. On continue de travailler à deux avec Zivko, j’ai plus de responsabilités en termes de résultats mais on partage toujours le reste. C’est un travail d’équipe et nous sommes complémentaires et complices pour les préparations de la CFA, en coupe comme en championnat ! »

Régis Vergne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *