Actu cdf

Résumé du match de CDF Muret-Trélissac

Le 05 janvier 2016 par Trélissac FC

Le Trélissac Football Club a remporté le match de 32e de finale de la Coupe de France face à Muret, ce dimanche 3 janvier.

Victoire-MURET

(cliquez sur la photo pour obtenir la vidéo).

La première mi-temps a offert un beau spectacle mais le TFC, pourtant équipe favorite, a peiné à s’imposer face à ses adversaires de DH. L’équipe de Muret s’est montrée résistante, jusqu’à la mi-temps.

C’est en seconde période que l’équipe du TFC a su montrer le meilleur d’elle-même, devant 1300 spectateurs survoltés ! Les supporters trélissacois, pourtant moins nombreux, donnent de la voix et encouragent leurs joueurs. Ils sont le 12e homme du match !

Un premier but de Mathieu Duféal à la 54e, sur coup franc et un second ballon au fond des filets par Nicolas Desenclos à la 70e, c’est une qualification qui restera dans l’histoire !

Score 2 à 0 à la fin du match.

Le bus mis en place par le TFC a permis à une quarantaine de supporters Trélissacois de se rendre au stade Clément-Ader, pour voir l’histoire du club se répéter. Au total, près de 70 trélissacois ont soutenu les joueurs durant toute la rencontre. L’ambiance était à son comble, on aurait pu croire qu’ils étaient 500 !

En effet, pour la deuxième fois de son histoire, le Trélissac FC élimine Muret en 32e de finale, pour accéder ainsi au 16e de finale de la Coupe de France.