Actu cdf

Résumé du match de CDF Muret-Trélissac

Le 05 janvier 2016 par Trélissac FC

Le Trélissac Football Club a remporté le match de 32e de finale de la Coupe de France face à Muret, ce dimanche 3 janvier.

Victoire-MURET

(cliquez sur la photo pour obtenir la vidéo).

La première mi-temps a offert un beau spectacle mais le TFC, pourtant équipe favorite, a peiné à s’imposer face à ses adversaires de DH. L’équipe de Muret s’est montrée résistante, jusqu’à la mi-temps.

C’est en seconde période que l’équipe du TFC a su montrer le meilleur d’elle-même, devant 1300 spectateurs survoltés ! Les supporters trélissacois, pourtant moins nombreux, donnent de la voix et encouragent leurs joueurs. Ils sont le 12e homme du match !

Un premier but de Mathieu Duféal à la 54e, sur coup franc et un second ballon au fond des filets par Nicolas Desenclos à la 70e, c’est une qualification qui restera dans l’histoire !

Score 2 à 0 à la fin du match.

Le bus mis en place par le TFC a permis à une quarantaine de supporters Trélissacois de se rendre au stade Clément-Ader, pour voir l’histoire du club se répéter. Au total, près de 70 trélissacois ont soutenu les joueurs durant toute la rencontre. L’ambiance était à son comble, on aurait pu croire qu’ils étaient 500 !

En effet, pour la deuxième fois de son histoire, le Trélissac FC élimine Muret en 32e de finale, pour accéder ainsi au 16e de finale de la Coupe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *