Actu cdf

Résumé du match TFC-OM

Le 12 février 2016 par Trélissac FC

Hier soir au Stade Chaban Delmas de Bordeaux, l’équipe du TFC s’est inclinée sur le score de 2 buts à 0 face à l’Olympique de Marseille.

Et ils n’ont pas à rougir nos Trélissacois  ! Même si l’histoire se répète et que le score est le même qu’en 2010 pour les 32e de finale de la Coupe de France, la prestation n’a pas été la même !

Pour la première fois de son histoire, le club de CFA s’est retrouvé en 8e de finale de la Coupe de France et a pu faire trembler les Marseillais devant plus de 16 000 spectateurs, rassemblés à Lescure. Ils se sont battus comme des guerriers et leur parcours mérite d’être salué !

Ce match contre l’OM a offert de très belles occasions au Trélissac FC, qui domine une bonne partie du match. Malheureusement, Alessandrine et Fletcher ont marqué les deux buts qui qualifient l’Olympique de Marseille pour les 1/4 de finale de la Coupe de France. Ils affronteront Granville, petit poucet de CFA2.

Pour lire les témoignages et réactions du TFC, retrouvez l’article du Sud Ouest sur le sujet ici.
Le résumé en vidéo ici.

Des remarques sur “Résumé du match TFC-OM

  1. Le 12 février 2016 par RAUFASTE

    un grand bravo au club pour ce parcours en CDF, les joueurs vont toujours avoir ces souvenirs inoubliables des matches héroiques qu’il ont fait.
    L’essentiel c’est de ne pas avoir de regrets notamment sur le dernier match contre l’OM,
    je vous dis simplement chapeau et vive le football AMATEUR.
    Vous écrirez d’autres pages de la Coupe de France, j’en suis persuadé.

    Merci à vous.

    Répondre
  2. Le 13 février 2016 par lamargot francis

    Superbe soirée a chaban : Trelissac méritait 1 but. De plus le deuxième but de l’OM est sur hors jeu. Je suis fier du TFC. Supporter de longue date cette aventure en coupe de France c’est que du bonheur. MERCI a tous joueurs ,bénévoles, dirigeants. A bientôt a Firmin DAUDOU. LF.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *