Actu cdf

Retour sur le match TFC- Clermont Foot

Le 08 décembre 2015 par Trélissac FC

Samedi soir, le stade Firmin Daudou s’est enflammé et pour cause : le Trélissac FC a battu Clermont Foot 63 et ouvre les portes des 32e de finale de la Coupe De France. Les 1300 supporters qui s’étaient déplacés pour soutenir leurs équipes ont eu droit à un beau spectacle. 

CAVANIOL homme du match

C’est à Nicolas CAVANIOL que le Trélissac FC doit cette victoire contre le club de Ligue 2, dès la 6ème minute il inscrit un magnifique but sur penalty. C’est son deuxième but en Coupe de France et le 8ème de la saison. L’excellent CAVANIOL avait la délicate mission de remplacer PAPIN (blessé à la cuisse) : le challenge est relevé avec brio !

EquipeCFA

C’est la superbe victoire d’une équipe qui a tout donné du début à la fin du match. Un exploit mérité et une première pour le Trélissac FC qui élimine un club de Ligue 2 !

Le mot du président Fabrice Faure

« Merci à nos joueurs et aux coachs pour cette magnifique soirée et cette grosse performance qui écrit une nouvelle page des exploits du TFC. Merci aussi à tous nos bénévoles qui ont démontré une nouvelle fois leur savoir-faire pour organiser des événements. Merci à tous nos supporters qui ont su donner de la voix pour soutenir notre équipe(…). Allez le TFC ! »

IMG_3627

La suite au prochain épisode

La prochaine rencontre de Coupe de France (32e de finale) aura lieu le weekend du 2-3 janvier, le Trélissac FC se déplacera à Muret (club de DH).

Une remarque sur “Retour sur le match TFC- Clermont Foot

  1. Le 11 décembre 2015 par Trélissac FC Auteur de l'article

    nous sommes au courant, petit bug du site 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *