Actu cdf

Tout sur TFC-BPFC

Le 18 octobre 2017 par David Larralde

L’affiche de Coupe de France entre le Trélissac et Bergerac n’a pas épargné la Dordogne, puisqu’elle ne pourra compter qu’un seul représentant au tour suivant. Mais d’un autre côté, elle permet de créer une fête pour cette compétition si particulière, et surtout de donner un derby pour les déçus de la répartition des championnats nationaux.

Le contexte :

Justement, les trajectoires prises par ces deux clubs est tout un symbole. Bergerac actuellement 2nd de la poule A est armé pour la montée avec un effectif très étoffé et de qualité. De son côté, le Trélissac a changé cette saison de stratégie en misant avant tout sur la jeunesse qu’il forme. Avec une moyenne d’âge qui frôle les 21 ans, les résultats se font attendre certes, mais nos jeunes ont de la ressource et l’ont prouvé ce samedi face à Fontenay.

Les entrées :

Le tarif des entrées est de 5€. Aucune mesure exceptionnelle ne sera prise, les places seront uniquement en vente le jour du match au guichet à partir de 17h00.

Un live sur Internet :

La FFF retransmettra la rencontre sur son site Internet ainsi que sur celui du Crédit Agricole, partenaire officiel de la compétition. Pour les habitués, la retransmission de la FFF sera également visible depuis notre site au dessus du live commenté via CALL4SPORT à cette adresse : http://www.trelissac-fc.com/cdf/live-coupe-de-france.html

Venez encourager nos jeunes à réaliser un exploit face à Bergerac !!!

Affiche coupe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *