Actu cfa

Frustration

Le 14 août 2017 par David Larralde

Lors de l’annonce des calendriers, les Trélissacois savaient que le début de championnat serait difficile avec deux déplacements à Saint Malo et à Mantes entrecoupés de la réception du champion en tire, le Stade Rennais.
La préparation d’avant saison n’en a était que plus sérieuse, et c’est avec aucune défaite en 4 matchs que les joueurs de Régis Vergne se déplaçaient à Saint Malo avec l’idée de poursuivre sur cette dynamique.

Compo Exter

Tout en maîtrise, le TFC prive Saint Malo de ballon et Rucart n’est inquiété que dans les dernières minutes. Mais le manque de réalisme Trélissacois ne leur permet pas de repartir avec mieux qu’un match nul. Celui-ci aurait finalement été logique, si c’était sans compter sur un pénalty sifflé dans les arrêts de jeu. Une décision difficile à avaler pour le TFC qui repart frustré et finalement zéro points.

Mais au-delà de cette litigieuse décision, l’aspect positif est que le TFC a maîtrisé cette rencontre face à un concurrent sérieux au podium. L’important est de maintenant concrétiser comptablement lors de la réception du Stade Rennais, champion sortant qui est allé s’imposer à Vitré.

Le TFC devra pour cela vite oublier cette mésaventure et se concentrer sur la suite du championnat.

EN + : LE POST ILLUSTRE DE SAINT-MALO 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *