Actu cfa

Granville, qui es-tu ?

Le 28 octobre 2016 par Trélissac FC

« Samedi c’est un match très difficile qui nous attend contre l’équipe de Granville. Deuxième du championnat, l’équipe est euphorique, boostée par sa dernière saison. Arrivée en quart de finale de la Coupe de France et montée en CFA l’année dernière, Granville est restée sur une belle dynamique.
Nous avons absolument besoin de gagner ces trois points. Nous avons mis en place la stratégie dans la semaine petit à petit. Mais avons dû d’abord réconforter les joueurs, regonfler la confiance malgré le résultat négatif en Coupe de France contre Pau. Il ne fallait pas tout jeter de ce match.
Les garçons doivent garder confiance en eux. Le championnat c’est notre pain quotidien nous devons restés concentrés là-dessus et booster les garçons pour remonter dans le classement.
Nous devons être plus agressifs, refuser de se faire bouger et de subir. Nous devons imprimer un rythme plus offensif face à nos adversaires. Les joueurs doivent travailler leur mental de façon individuelle pour que la cohésion se fasse.
Notre équipe a besoin de gagner des points et de remporter ce match pour reprendre confiance. Les garçons ont des capacités, c’est évident. Ils doivent se reconcentrer et être plus sûrs d’eux. »

Régis Vergne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *