Actu cfa

{Le point Zivko} Fontenay-Trélissac

Le 05 septembre 2016 par Trélissac FC

« Nous étions très motivés avant ce match contre Fontenay mais nous avons été surpris par cette équipe, plus forte que l’année dernière. Les joueurs étaient plus agressifs que nous le pensions et nous avons eu un problème défensif de notre côté.

J’étais un peu en colère à la fin du match ! Nous pensions au moins faire match nul contre Fontenay et nous avons encaissé deux buts en première mi-temps !

Contre Plabennec par exemple, nous avions marqué rapidement ! Nous avions l’avantage et nous étions en confiance. Nous avions bien joué contre Plabennec et là nous nous sommes laissés surprendre par Fontenay ! Nous ne sommes par arrivés à gagner les duels et ça a été leur force.

En deuxième mi-temps, j’ai fait quelques changements. J’ai notamment fait rentrer Badin et Demacon. C’était mieux. Nous étions plus dangereux offensivement et nous avons pu marquer un but.

Nous avons dominé le dernier quart d’heure. Nous étions meilleurs physiquement mais c’est dommage d’attendre le dernier quart d’heure pour ça ! Nous aurions du assurer et arracher cette victoire ou au moins un match nul.

Trois défaites sur 4 matchs, c’est un bilan négatif. Nous devons nous remettre en question pour préparer le prochain match et absolument gagner contre Chateaubriant ce samedi ! »

Zivko

Prochain match de la CFA : TFC-Chateaubriant, samedi à 18h30, stade Firmin Daudou. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *