Actu cfa

{Le point Zivko} Trélissac-Romorantin

Le 22 août 2016 par Trélissac FC

« Nous devons rester optimistes malgré la défaite, c’est la continuité des efforts et du travail qui vont payer. Les joueurs ont tout donné dans leur production contre Romorantin, malgré un résultat négatif. Le but nous a déstabilisé pendant la deuxième mi-temps. Nous avons vu beaucoup de volonté de la part des joueurs, il nous manque l’efficacité dans les actions. Romorantin a un excellent gardien qui a su stopper nos tentatives.

Ce soir nous avons un entrainement où nous allons faire un debriefing avec les joueurs. Je reste optimiste pour la suite, je retiens des choses très intéressantes offensivement. Cheata, Cavaniol, Papin forme un trio offensif puissant. Nous allons préparer le prochain match contre Plabennec dès ce soir.

Les nouveaux joueurs se sont bien adaptés. Nous ne pouvons pas encore compter sur la totalité des effectifs car certains de nos joueurs sont blessés mais tous sont bien intégrés à l’équipe.

C’est très encourageant car des joueurs comme Papin ont tout donné. Steven a fait un excellent match alors qu’il n’a pas pu jouer ces 6 derniers mois. Il est en train de reprendre ses repères devant le but, cela prend du temps.
Cavaniol, malgré son penalty manqué a su tout donner aussi, il est courageux et il sait emmener le groupe vers l’avant.

Je suis confiant pour le match contre Plabennec. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *