Actu cfa

Lorient qui es-tu ?

Le 13 octobre 2016 par Trélissac FC

« Dès mardi matin, nous nous sommes préparés à affronter Lorient. Le match aura lieu chez eux ce samedi. Nous avons la pression du résultat car notre équipe a besoin de points.
Lorient est mal placé, ils changent de génération de joueurs et les résultats ne sont pas satisfaisants. Ils démarrent leur saison beaucoup moins bien que l’an dernier !

Mais nous devons garder l’oeil sur nous et obtenir du résultat pour relancer la machine et repartir sur un beau championnat. Nous avons Lorient dans notre poule depuis plusieurs années mais ce sont de très jeunes joueurs cette saison. Talentueux car issus de clubs de formations professionnels. Il va falloir être offensifs et imposer notre jeu, mais aussi arrêter de faire des cadeaux aux équipes adverses comme pour Vitré par exemple. Cela nous coûte trop de points ! Les matchs perdus ne sont pas QUE des mauvais matchs, nous devons surtout retrouver la confiance. On s’est efforcé de travailler tout ça cette semaine. Notre équipe doit arrêter de douter.

Nous allons mettre en place un nouveau schéma tactique, nous devons gagner à Lorient samedi !  »

Régis Vergne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *