Actu cfa

Plabennec-TFC, le résumé

Le 29 août 2016 par Trélissac FC

Alors que l’équipe CFA avait commencé son championnat par deux défaites, l’équipe signe sa première victoire…et quelle victoire ! En s’imposant 6 à 2 sur la pelouse de Plabennec, le TFC frappe fort dès la première mi-temps.
Le gardien plabennacois tremble dès la première minute mais repousse l’attaque trélissacoise, ce qui ne sera pas le cas lors de la 10e minute. Petrilli inscrit le premier but sur une passe de Cavaniol. Quinze minute plus tard, Cavaniol marque un second but et servira une seconde fois Petrilli pour un troisième but à la 29ème minute. Le TFC enchaine Juste avant la mi-temps, Petrilli s’offre un triplé et inscrit le quatrième but des périgourdins.

Dès la reprise, Cavaniol creuse encore l’écart en inscrivant un cinquième but pour son équipe. Plabennec est incapable de réagir et Trélissac assène le coup de grâce avec un penalty marqué par Papin. 6-0. Les bretons, débordés par ce match, réussissent malgré tout à sauver l’honneur, en inscrivant deux buts.

« On a eu de la réussite. Je l’avais dit aux joueurs après Cholet. Il nous manquait un peu de préparation. A 50 minutes, le match était joué, il y a eu un peu de relâchement mais, dans l’ensemble, je suis bien sûr heureux pour mes joueurs. » Zivko pour ©Le Télégramme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *