Actu cfa

Poursuivre la série

Le 27 novembre 2015 par Trélissac FC

11777372_10207562440883190_2113464772_o

Après la belle opération de la semaine passée et la victoire face à Romorantin, le Trélissac FC se déplace samedi soir chez une équipe qu’elle connait bien et qu’elle apprécie : les Girdondins de Bordeaux. La réserve entraîné par Patrcik Batiston et le TFC se rencontre régulièrement que ce soit en championnat ou lors des rencontres amicales.

Si cet été le TFC s’était inclinée 3 but à 0, la donne a changé depuis. Avec six défaites et une victoire, les jeunes girondins occupent la 13ème place. Mal parti dans ce championnat, le TFC s’est vite repris et reste sur une série de 6 victoires consécutives en championnat, 11 si l’on ajoute la Coupe de France.

Cette Coupe de France pour laquelle il serait bon d’arriver avec le plein de confiance pour affronter Clermont Foot samedi prochain. Une victoire à Bordeaux permettrait surtout de jouer l’esprit libéré en ayant fait le travail en championnat.

Le groupe :
Salles, Joly, Burgho, Gnaleko, Cavaniol, Gérard, Chevalier, Sophie, Eglin, Duféal, Lacroix, Demacon, Papin, Ben Taïri, Lafont, Keyta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *