Actu cfa

Premier déplacement de 2017!

Le 13 janvier 2017 par Manon Menard

La CFA du TFC affrontera le Romorantin S.O ce week-end pour la 16ème journée du championnat. La rédaction du Trélissac Football Club a contacté Régis Vergne, l’entraîneur de la CFA, afin de connaître mieux l’état d’esprit de son équipe.

Quelle a été votre préparation en vue du match de ce week-end?

 » Pour nous la reprise s’est effectué le 27 décembre et nos joueurs ont eu 3 jours de repos pour les fêtes de fin d’année. L’entraînement s’est essentiellement basé sur la reprise athlétique et le jeu, à la première semaine de janvier. Et depuis lundi, nous nous sommes focalisés sur l’intensité et quelques phases de jeux comme par exemple la récupération du ballon suivie d’une projection vers l’avant, c’est ce qu’on va essayer de mettre en place durant le match contre Romorantin. »

DSC_9003

 

Quelle a été le rôle du match amical contre Clermont?

« …ça nous a permis de reprendre sans se mettre la pression, de laisser du temps aux joueurs et surtout de mettre en place une équipe cohérente pour la compétition. »

 

Quelles sont les consignes que vous allez passer au joueur en vue du match de ce week-end?

« Tout d’abord, il faut vouloir gagner le match ! Malheureusement, nous jouons pour le maintien et les joueurs le savent. Le mot d’ordre de ce week-end c’est vraiment solidarité, je veux voir un bloc soudé, une toile d’araignée sur le terrain pour empêcher leur attaque de passer… »

DSC_8949

En partant, Régis Vergne nous laisse la liste du groupe pour ce week-end, nous le remercions pour son intervention et lui souhaitons un bon match.

DSC_9129

Liste du groupe:

-Pierre Portets , Maxence Serra, Ange Gnaleko, Jimmy Burgho, Jordane Chevalier, Adrien Lafont, Rémy Gauthier, Steven Papin, Anthony Petrilli, Franck Chehata, Clément Badin, Nicolas Cavaniol, Marwane Elaz, Luigi Leger, Anoh Attoukora, Nicolas Desenclos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *