Actu cfa

Reprise du championnat

Le 10 août 2018 par David Larralde

Nouvelle saison, nouveau départ pour le Trélissac Football Club qui s’apprête à recevoir Saint Pryvé Saint Hilaire demain soir à 18h00 en ouverture du championnat de National 2.

L’occasion pour nous de présenter les nouveautés de la saison :

  • Le groupe :

Carte N2

Enfin du changement dans la répartition des groupes. Placé dans le groupe B, le Trélissac FC aura l’avantage par rapport aux années passées de faire moins de déplacements, mais aussi découvrir de nouvelles équipes, ce qui n’est pas pour déplaire aux spectateurs. Ce groupe compte de nombreux favoris, 4 promus (les trois réserves professionnelles et Blois) et des équipes habituées à ce niveau. De quoi nous offrir un championnat passionnant avec de belles rencontres à Firmin Daudou.

 

  • L’effectif

Après une saison 2017/2018 difficile et un sauvetage in extremis, les dirigeants ont fait en sorte que l’équipe évolue avec des joueurs de qualité prêts à en découdre sur le terrain, sans pour autant abandonner sa philosophie, puisque 12 joueurs sur 25 sont issus de la formation Trélissacoise.

Pour voir le trombinoscope de l’équipe, cliquez-ici : http://www.trelissac-fc.com/n2.html

 

  • Pré-saison :

Au travail depuis le 9 juillet, le groupe a réalisé une pré-saison sérieuse à en juger les résultats :

Trélissac FC 4 – 0 Mont de Marsan
Trélissac FC 2 – 0 Stade Bordelais
Trélissac FC 0 – 0 FC Girondins de Bordeaux B
Trélissac FC 4 – 1 Aurillac
Trélissac FC 2 – 0 Angoulême
Soit 12 buts inscrits en 5 matchs pour 1 seul encaissé. Mais attention, la pré-saison dernière aussi avait été réussie, nous avons vu la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *