Actu cfa

Une efficacité retrouvée

Le 10 avril 2017 par David Larralde

C’est en position d’équipe en lutte pour le maintien que le Trélissac FC se déplaçait sur la pelouse de Bergerac qui se bat elle pour la montée. C’est tout d’abord défensivement que les Trélissacois vont se mettre en évidence, laissant peu d’espaces et d’occasion aux attaquants Bergeracois. Petit à petit, le TFC prend l’avantage et se montre de plus en plus pressant offensivement, Bergerac se met à la faute et voit rouge.

A 11 contre 10, les espaces sont plus importants ce qui fait l’affaire de Franck Chehata qui déboule dans la surface en éliminant deux adversaires avant de passer le ballon à Anthony Petrilli pour le premier buts. Quelques minutes, bis repetita et c’est cette fois-ci Nicolas Cavaniol qui fait la différence avant de servir Rémy Gauthier tout juste entré en jeu qui d’une frappe de 25 mètres double la mise.

Cette efficacité qui a si longtemps fuit le TFC est enfin au rendez-vous, enfin presque puisque le TFC touche par deux fois le poteau ce qui aurait pu aggraver le score. Quoiqu’il en soit, le TFC se donne de l’air au classement et réalise la bonne opération du week-end.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *