Actu u10-u11

Mini Mondial d’Orvault, résumé

Le 04 avril 2016 par Trélissac FC

Que d’émotions !

Un tournoi dont tous les gamins rêvent, avec comme équipes participantes : Barcelone, Manchester city, Liverpool, Juventus… Et sans oublier les grands clubs français : Bordeaux, Monaco, St Étienne, Lyon, Marseille…
Bref les enfants en ont pris plein les yeux !

photo 3
1ère journée

Nous sommes partis très tôt le vendredi matin. Le tournoi commençait pour notre équipe a 15h face à Rezé. Match sans rythme ni occasions (le voyage pèse dans les jambes !?) mais sur un coup franc lointain en fin de match nous nous faisions surprendre.
Défaite 1/0 qui nous pousse à faire un sans faute par la suite pour entrevoir la qualification dans le tournoi principal.

2ème match en fin d’après midi gagner 8/0. 

Vient le temps de faire connaissance avec les familles qui accueillent nos petits (club de l’AS Maine). La soirée se finit au club house de leur club avec dégustation de vin pour nous et de foie gras pour eux ! Un moment fort sympathique dû essentiellement au parfait accueil des éducs ( Greg, Nico…) et des parents qui ont été au top !

photo 2
2ème journée

3 matchs de poule et il nous fallait 3 victoires pour être sûrs de finir dans les 2 premiers !
Le premier est remporté 2/0 contre Mouzeil le matin. Le second en début d’après-midi remporté 5/1 contre Connere. Reste alors le dernier match face a la Juventus ! Au terme d’un match très engagé et sans réelles occasions de part et d’autre, le match se fini a 0/0. Nous finissons meilleurs 3èmes des 20 poules, ce qui nous permet de nous qualifier.

photo 1

3ème journée

16 poules de 3 équipes avec seul le premier sortant en 8ème de finale.
Premier match nul 0/0 contre Carquefou et 2ème perdu 1/0 contre une belle équipe de Strasbourg qui finira 3ème du tournoi. 

photo 4

En match de classement nous battons Sète aux penaltys et nous finissons donc 36 sur 120. Nous sommes a notre place même si on peut toujours faire mieux sur des petits détails. 

Un tournoi organisé à la seconde près, d’un très bon niveau, fatiguant pour tous mais très enrichissant !

Encore un grand merci au club de l’AS Maine pour leur parfait accueil ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *