Actu u10-u11

Retour de Ruffec

Le 29 août 2017 par David Larralde

Le samedi 26 août l’équipe u11 était invité au tournoi de Ruffec a coté d Angoulême  :

Les Poules : 

La première rencontre les opposait à Saint Palais sur mer. Les jeunes pouces débutent le tournoi de très belle manière 4 à 0 , puis 4 à 0 contre AMF 87 dans la deuxième rencontre .

Le dernier match de poule de la matinée les opposait pour la première place du groupe à Chambray, les garçons débutent le match avec deux barres transversales sans trouver la faille mais à la dernière minute suite à un bon enchaînement de passes et un centre coté gauche Antoine trouve Loukas qui marque d’une superbe reprise.

Les u11 terminent donc premier de leur poule sur la matinée et se retrouvent dans l’une des poules de ligue des champions avec Saintes, Royan et Balma Fc .

U11 Ruffec

Les phases finales :

Les premiers match de l’après midi débutent avec des victoires, 1 à 0 contre Saintes et Royan 3 à 0. Pour se retrouver en finale la victoire contre Balma 1er avec une meilleur différence de but était donc obligatoire malgrès les deux victoires.

Le match débute avec des erreurs techniques et un manque de rigueur. Suite a une faute contre le court du jeu offre un coup franc bien tiré par le milieu de terrain de Balma qui crucifie les Trelissacois qui ne trouvent pas la solution pour revenir au score .Deuxieme de leur poule, ils sont reversé en petite finale face au Stade Malherbe de Caen battu par le Stade Brestois dans l’autre demi-finale .

Pour terminer cette belle journée la 3ème place était donc envisageable face au club professionnel de Caen.

Les Trelissacois, solidaires sur ce match et combatifs, réussissent à tenir mais après plusieurs offensives Caen ouvre le score … C’était sans compté sur le mental et détermination du groupe qui dans les ultimes minutes égalise sur penalty .

Le match se solde sur un match nul qui voit les deux equipes se departager au penalty.

Et c est nos U11 qui remportent la séance 3 a 2.

Ils terminent devant Caen et  Guingamps, clubs professionnels et s’offrent une belle troisième place.

Bravo à l’ensemble du groupe ainsi qu’aux dirigeants et parents pour l ‘accompagnements sur la journée.

Mathieu Chabernaud

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *