Actu u8-u9

Des nouvelles des U7

Le 18 avril 2017 par David Larralde

Des U7 à la CFA, un projet de club…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Samedi 08/04 nos jeunes Trélissacois recevaient Drone et belle, Chateau l’évêque, Agonac, Brantôme et Nontron pour un rassemblement organisé sous forme de « Festi foot », formule qui permet un « nivellement » naturel. L’équipe qui gagne va vers le terrain 1 et vice versa. Le coup d’envoie à l’heure! 14h15, c’est sous les encouragements des parents, fréres et soeurs ue nos apprentis footballeurs ont pu démontré toutes leurs progressions.

A14h30! Une surprise fait intrusion sur le terrain!! L’équipe Fanion du club! la CFA, est venue faire une bonne surprise sous les yeux écarquillés et admirateurs de tous les enfants, famille et éducateurs. Merci à tous le staff de la CFA pour avoir pris le temps d’une photo collective avant le derby contre Bergerac qui les attendaient. Félicitations d’ailleurs à eux pour leur victoire.

Les U7 porteraient-ils chance à la CFA?

Oui souvenez vous!! Lors des deux qualifications en coupe de France contre Clermont Ferrand et Lille c’est les U7 qui rentraient sur le terrain avec l’équipe fanion. Faut-il y voir un signe?

Reste que la venue de ‘équipe premiére a « boosté » nos jeunes pousses car, outre progresser dans le jeu collectif ils ont , ce jour là, finis sur le terrain 1 pour 2 de nos trois équipes,la troisiéme équipe, quand à elle, finit sur le terrain 3. 

Encore merci à Régis Vergne et son groupe de nous avoir honoré de leurs présences. Quelque chose nous dit qu’ils seraient tentés , à l’avenir , de récidiver!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *