Actu fdh

Anglet/Trélissac

Le 07 mars 2016 par Trélissac FC
Pour cette journée de championnat les filles du TFC leader au classement se déplaçaient dans le pays basque à Anglet quatrième à 6 points, la rencontre s’annonce disputée car les deux equipes ambitionnent clairement de jouer les inters régions.
Dès le coup d’envoi les basques nous font comprendre qu’elles sont à domicile et prètes à en découdre, mais malgré un début timoré les Trélissacoises ouvrent le score par l’intermédiaire de Caroline, la réaction des locaux ne se fait pas attendre et égalisent juste avant la pause.
En seconde période les deux équipes reviennent sur la pelouse bien déterminées à remporter ce match, le nul n’arrangeant personne surtout pas Anglet, les occasions vont se succéder de part et d’autres mais sans réussite, suite à une grosse débauche d’energie les premiers pépins physiques se font sentir mais le moral prend le dessus et dans les arrêts de jeu Estelle déclenche une frappe en dehors de la surface qui surprend la gardienne adverse !!!
Belle victoire de nos filles qui sont allées au bout d’elles mêmes pour remporter ce match, une pensée particulière pour Laura qui est sortie sur civière dés la première mi-temps
(entorse cervicale) et qui a terminé aux urgences de Bayonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *