Actu fe

MATCH TRELISSAC/CAUMONT

Le 16 mars 2016 par Trélissac FC

Pour le compte de la treizième journée de championnat, les filles du TFC recevaient leurs voisines du Lot-et-Garonne, de Caumont.

Nos Trélissacoises s’attendent à un match difficile puisqu’au match aller, nous avions péniblement gagné 2-1.

L’entame de la rencontre est nettement en notre faveur, et suite à un corner rentrant du pied gauche, Anne-Charlotte ouvre le score dès la cinquième minute. Dix minutes plus tard, Manon inscrit le second but, confirmant notre domination. Puis, Claire, suite à un coup franc indirect dans la surface de réparation gonfle le score à 3-0.

Lors de leur première incursion dans notre surface, les filles de Caumont se procurent un pénalty, qui sera transformé. Ce petit avertissement a le mérite de reconcentrer nos filles, Estelle en profite pour inscrire le quatrième but avant la mi-temps.

Après la pause, Manon trompe à nouveau la gardienne adverse, et annihile tout espoir de revenir au score chez nos adversaires. Ensuite, Virginie marquera un doublé , portant le score à 7-1, avant que Manon inscrive un dernier but, cloturant le score à 8-1.

Félicitations aux filles de la DH pour ce match sérieux sans compter qu’un certain nombre de filles étaient à l’infirmerie ce qui prouve la qualité du groupe, bravo également à toute la section féminine pour ce très bon week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *