Actu fu17

Belle prestation des U17F

Le 12 octobre 2018 par David Larralde

Ce samedi 6 octobre les u17 féminines étaient en déplacement du côté de Bergerac pour le compte du deuxième match des barrages.

Un match dont nos jeunes joueuses connaissaient l’enjeu, en effet dans cette poule à 4 seul la première place est qualificative. L’équipe, privée de plusieurs de ses cadres, blessées, attaquait la rencontre comme il se doit. Dès la dixième minute Fanny Lescure, prenait de vitesse sa vis à vis pour adresser un centre parfait pour la reprise toute aussi juste de Tatiana au 6 mètres. 1-0. 

Suite à l’ouverture du score, nos filles se mirent à déjouer, sans faire les efforts de construire les offensives et en jouant à contre temps. La mi-temps fut l’occasion de mettre en place quelques ajustements et de rappeler certains principes à nos joueuses.

Le début de deuxième mi-temps resta stérile, mais les coups de butoirs des trelissacoises finirent par payer par l’intermédiaire de Fanny d’une belle frappe du gauche sous la barre. 2-0 

Suite au break, l’équipe recevante baissa en intensité. La différence physique se mettant en avant, nos joueuses en profitèrent pour totalement asphyxier les bergeracoises et pour inscrire 4 nouvelles réalisations en 20 minutes de jeu. 6-0.

À noter le magnifique coup-franc d’Amandine qui après avoir touché l’équerre et le dos de la gardienne fut poussé au fond des filets par Marie Paul qui suivit. Les autres réalisations sont l’œuvre de Lorie Sudrie x2 et Fanny à nouveau.

Une victoire assez large au final, mais surtout une victoire qui nous rappelle qu’il faut continuer à travailler et être exigeant pour atteindre d’autres objectifs.

Samedi prochain, nos u17 recevront Libourne pour leur dernier match de barrage. Un match crucial pour les deux équipes qui partagent la première place du groupe avec deux victoires.

Le groupe : Assogba, Sudrie, Guerin, Lassagne, Payeur, Lessenot, Lescure, Paul, Jarry, Fraga Loureiro, Coulanges, Leveillé, Blondy, Ayné.

U17F joie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *