Actu fu17

F17 : Trélissac-Casseneuil.

Le 05 décembre 2016 par Trélissac FC

Ce samedi 3 décembre les u17 féminines de Trélissac jouaient la 7ème journée de leur championnat et recevaient à cette occasion l’équipe de Casseneuil.

Le match commence et les filles de Trélissac s’emploient à mettre leur jeu en place en jouant haut et en conservant le ballon. Cette domination va se concrétiser au bout de 7 minutes avec un joli but d’Oceane qui sur un centre venu de la droite contrôle dans la surface et termine l’action. 1-0 !

Les petites bleues ne relâchent pas la pression et continuent à faire tourner le ballon. Mais par un manque d’adresse dans le dernier geste et un déchet technique parfois trop important, ne concrétisent pas suffisamment leurs actions. Les filles reviendront tout de même aux vestiaires avec un avantage de 3 buts, des réalisations de Lisa et Celine. 3-0 !

La deuxième mi-temps sera plus compliquée avec certains changements effectués et une équipe de Casseneuil plus agressive. Une équipe qui a démontré certaines qualités notamment portée par leur numéro 5, Flora, qui d’ailleurs réduira le score suite à une mauvaise relance de notre défense parfois trop joueuse. 4-1 !

La fin du match nous permettra d’enfoncer le clou avec une équipe adverse qui se montre fatiguée, les 5 buts supplémentaires inscrits par nos joueuses porteront le score à 9-1 ! 

Un bon résultat pour une équipe qui continue de progresser et de démontrer de bonnes qualités. Mais les joueuses savent qu’une deuxième partie de saison plus compliquée les attend et qu’il leur reste beaucoup de travail à fournir.

Les buteuses : Oceane x2, Lisa x2, Margaux x3, Céline, Noelie.

Paul Charron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *