Actu fu17

Les U17F assurent

Le 19 octobre 2018 par David Larralde

Résumé match u17f :

Pour leur dernière journée de brassage nos u17 féminines recevaient le FC Libourne. Les deux équipes partageaient au coup d’envoi la première place de leur poule respective avec deux victoires en poche. La seule première place étant qualificative pour la premier niveau régional, la victoire était obligatoire.

Des les premières minutes nos filles impriment un gros pressing et joue vite vers l’avant. Sur une de ces percées, Fanny bien servie par Charlene trouve la barre.

Ça n’est que partie remise et quelque minutes plus tard, Charlène prend la defense centrale de vitesse s’en va battre la gardienne. 1-0.

Le rythme retombe un peu, nos joueuses se montrent imprécises sur certains ballons. Sur un ballon anodin, Charlène anticipe bien, là défense se fait prendre dans son dos. Charlène en profite pour ajuster d’un subtil lob là gardienne de Libourne.

Plusieurs occasions se succèdent pour Trélissac et c’est finalement Romane qui sur un corner trouve la faille au second poteau. 3-0.

Dans la foulée, Lilou bien servie en profondeur par Marie s’en va battre la gardienne en 1 vs 1. 4-0.

La mi-temps est l’occasion de réajuster certaines choses offensivement et de demander plus de déplacements.

Au retour des vestiaires, nos jeunes filles reviennent avec de meilleures intentions. Décidées à en découdre et à mettre l’intensité nécessaire.

Les 40 minutes restantes furent en sens uniques. Les vagues se succédant. Grâce à un jeu collectif de qualité et à un jeu de possession efficace. Nos filles en profitent pour marquer 7 nouveaux buts. Affichant une supériorité physique et technique. Ce match est la preuve que le groupe monte en puissance.

Si la qualification est acquise haut la main, celle-ci n’est qu’une étape. Il faut continuer à travailler pour progresser encore et atteindre nos objectifs.

Le groupe : Assogba, Sudrie, Blondy, Lassagne, Payeur, Lessenot, Lescure, Paul, Leveillé, Loureiro Fraga, Coulanges, Guerin, Jarry, Rosely.

Buteuses : Leveillé x3, Coulanges x2, Loureiro Fraga x2, Sudrie x2, Lessenot, Lassagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *