Actu fu17

Match nul face aux Girondins de Bordeaux

Le 17 novembre 2017 par Jérôme Yoncourt

Ce samedi 11 novembre les U17 féminines étaient opposées aux Girondins de Bordeaux pour jouer leur qualification en R1 dans cette poule de brassage. Un match nul pouvant leur suffire à se qualifier. Toutefois face à une équipe des Girondins supérieur sur le plan physique, nos filles ne refusent pas le jeu et se créaient même deux très bonnes opportunités des l’entame du match, malheureusement la finition n’est pas au rendez-vous. Les deux équipes vont ensuite faire jeu égal, les girondines trouvant même la barre à la demi-heure de jeu.

Les deux équipes rentrent aux vestiaires dos à dos.

La deuxième attaque fort et les deux équipes se disputent la possession du ballon. Mais nos filles ne lâchent rien. Les deux équipes fatiguant, la fin du match laisse plus de places aux offensives. Toutefois aucune des deux équipes n’arrivent à mettre ce but pour faire la différence. Le score restera nul et vierge. 0-0.

Nous pouvons féliciter nos filles ainsi que les adversaires pour ce match de haut niveau proposé. Les jeunes trelissacoises ont su rester appliquées tout le match sur les consignes et ont continué à  proposer un jeu de qualité comme ce qui est le cas depuis le début de la saison. Il nous reste un match dans ces brassages, dès ce samedi contre Mérignac, encore une grosse opposition en vue. Si la qualification est assurée, une victoire est primordial pour garder cette première place.

Le match aura lieu samedi 18 novembre sur le terrain de St Astier que nous remercions pour leur accueil à venir.

Le groupe : Khiel Assia – Payeur Leanore, Morsanic Noelie, Lassagne Romane – Fremont Agathe, Ferrier Oceane, Kuckwich Sarah, Paul Marie-Amelie, Ergibo Margaux – Rosely Marine, Coulanges Lilou

Remp : Leveillé Charlene, Mappa Clemence

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *