Actu fu17

TFC-Prigonrieux

Le 11 mars 2016 par Trélissac FC

Ce samedi, lors d’une journée consacrée au football féminin sur les installations de Trélissac nos u17 Feminines recevaient Prigonrieux pour un match amical.

Les filles de Trélissac ont montré d’entrée de jeu leur intention en jouant haut et en mettant une grosse pression sur le defense de Pringonrieux. Malgré plusieurs occasions, il fallut attendre 20 minutes pour voir nos filles prendre enfin l’avantage par l’intermédiaire de Charlene. Suite à ce but l’équipe recevante a vu son jeu se déliter peu à peu et l’adversaire mettre une plus grosse pression physique. A quelques minutes de la mi-temps, sur un ballon en profondeur la defense de Trelissac se fait surprendre et permet à l’attaquante d’aller remporter remporter son duel face à la gardienne et d’égaliser pour Pringonrieux, 1-1 à la pause. Au retour des vestiaires on assista à un match tres haché avec de gros duels, parfois à la limite de la régularité, qui empêcha aux deux équipes de développer leur jeu. C’est sur un centre de Coline côté gauche que Emma, à l’entrée de la surface venait placer une magnifique reprise de volley qui vint directement se loger dans la lucarne !! Alors que nos filles maîtrisaient le match et tenaient la victoire elles de firent surprendre à la dernière minute sur un corner vite joué par Prigonrieux pour une égalisation cruelle. Un match frustrant qui se termine sur le score de 2-2.

Nos filles retrouvent le championnat, dont elles occupent la tête, ce samedi 12 mars à domicile contre Cissac, pour espérons le un tout autre résultat !!

Paul Charron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *