Actu fu17

Une belle victoire face aux voisin

Le 25 octobre 2017 par Jérôme Yoncourt

Ce samedi 21 novembre, nos filles de la catégorie u17 recevaient leurs homologues bergeracoise dans cette poule de brassage qui déterminera le futur de notre championnat. Alors que nos jeunes footballeuses s’apprêtent à partir en vacances, elles souhaitent le faire avec une dernière victoire qui en dehors de la rivalité territoriale nous rapprocherai d’une place en R1.

Malgré une fatigue palpable et le besoin de repos évidant pour elles, les filles abordaient ce match avec une motivation et une concentration décuplés tout en gardant ce sourire sur les lèvres preuve de leur plaisir de fouler le rectangle vert ensemble !

Le match débute avec une équipe de Bergerac, bien que très jeune, qui reste en place et nous mets en difficulté les filles n’arrivant pas à contourner ce bloc. Il faut attendre la 20eme minutes pour voir les trélissacoise faire enfin la différence, une nouvelle fois par l’intermédiaire de notre virevoltante Lilou. Ce but ajoutée à la belle entrée en jeu de Noélie ( auteur de deux buts et d’une passe décisive ) permet à nos joueuses de mettre en exergue toutes leurs qualités en ajoutant 5 buts et rentrées aux vestiaires avec un score de 6-0 en notre faveur.

La deuxième mi-temps sera l’occasion de tester un nouveau système de jeu, tout en imposant certaines choses à nos joueuses dans le but de préparer le reste de nos matchs. Les filles mettront à nouveau un certain temps à se trouver et à adopter cette nouvelle formule de jeu. Mais sans être inquiétées à aucun moment, elles finiront par mettre deux autres buts par l’intermédiaire d’Assia et Lisa. Cette rencontre finira le score de 8-0 pour nos filles face à une équipe avec de belles individualités mais qui reste jeune et débutante à 11.

Fortes de leur parcours sans fautes ( 3 matchs, 3 victoires ) qui nous permet d’occuper la première place de notre poule, nos trélissacoises peuvent l’esprit tranquille s’octroyer une semaine de repos avant d’attaquer la fin de cette poule et notamment un déplacement aux girondins et la venue de Mérignac Arlac ! Deux gros matchs en perspective ..

Les buteuses : Lilou x3, Noélie x2, Lisa x2 et Assia.

Bonne vacances à tous nos jeunes et bonne fin de semaine aux autres.

Paul Charron

3 4 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *