Actu u16

2 ème large victoire 

Le 17 septembre 2018 par David Larralde

U16 R2 victoire 11-0 contre Couzeix. 
U16 couzeix
Le groupe :Legrip, Rogalski,Ribeiro,Lachaize (cap) , Bonnet, Jerboui,Devier , Lagana,Clary, Radom,Ahmed, Charette, Dacunha et Peretti (U15).

buteurs: Lagana, Ribeiro,Clary (x2), Rogalski, Ahmed (x2) , Radom, Jerboui,Lachaize et CSC.

Victoire large du groupe pour cette 2eme journée de championnat à domicile contre Couzeix Chaptelat équipe de la banlieue de Limoges. Même scénario qu’au premier match à Donzenac face à un bloc bas bien compact des visiteurs et plein d’abnégation le TFC ne va ouvrir le score à la 20 ème minute sur une combinaison à 2 sur corner conclu par Alex Lagana. Le TFC va ensuite prendre l’ascendant physiquement et scorer à 5 reprises avant la pause.

En seconde période changement de système de jeu et Turn over important qui n’ont pas empêché le TFC de marquer 5 autres buts pour une victoire 11-0 au coup de sifflet final. Je suis satisfait de l’attitude collective du groupe notamment défensivement ou nous avons mis l’accent dessus cette semaine ,le fait de ne pas encaisser de but est très important .

Pour le reste le contenu est correct malgré une entame poussive. Le championnat semble déjà se décanter avec Blanquefort et Coteaux Libournais qui tirent leur épingle du jeu .De quoi repartir au travail avec sérieux et rigueur la route est longue avec plusieurs obstacles en perspective .

Prochain match à Alliance 3 B samedi à 15h30.
bonne semaine.
Vincent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *