Actu u16

Encore une très grosse victoire

Le 20 septembre 2017 par Jérôme Yoncourt

Nouvelle lourde victoire des U16 de Trélissac, avec un succès 8 à 1 contre les joueurs de Sarlat Marcillac FC.

Les joueurs d’Olivier n’ont pas perdu de temps avec un but de Lucas D.  A la 3eme minutes. Les Trélissacois ce sont ensuite un peu cherché avant qu’Enzo M. double la marque en fusillant le gardien adverse d’une tête sur corner. Ce fut en suite un festival offensif avec un but de Paul Valentin qui récupère au pressing le ballon dans les pieds du défenseur pour aller en suite dribbler le gardien, suivis d’une réalisation de Théo qui dribble La défense adversaire avant d’ajuster le gardien. Pour finir par un doublé de Quentin avant la mi-temps, le premier sur une passe millimétré d’Enzo V. En profondeur et le second après un débordement sur son côté droit et un tir puissant sous la barre.

La seconde mi-temps fut beaucoup plus laborieuse, faute à une équipe adverse revancharde et décidée à mettre de l’impact. Les joueurs de Sarlat réduise l’écart à la 58eme sur un corner. Malgré quelques changements nos joueurs balbutient leurs football, la tension monte sur le terrain et dans les tribunes, Olivier Martinez au sifflet, dû à la défection de l’arbitre officiel, réussi à tenir les joueurs. Yassine fini par éteindre les ardeurs adverses sur un doublé personnel, sur son premier but il part au pressing sur le gardien et lui subtilise le ballon avant de marquer dans la but vide, il marque en suite en renard des surfaces.

On oubliera aussi les 2 penalty loupés en seconde période.

Malgré la tension palpable on retiendra surtout la première mi-temps bien maîtrisé. Un grand merci à Olivier pour son très bon arbitrage.

 

Le groupe : Lucas J., Théo, Enzo M., Thomas, Valentin, Enzo V., Noé, Yassine, Lucas D., Quentin, Paul Valentin, Charly, Alexandre, Berkant.

Coach : Olivier Hazera

Arbitre central : Olivier Martinez

Arbitre de touche : Sébastien Billieres

Sébastien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *