Actu actusu16

La victoire capitale des U16 R2 contre Blanquefort 6-1

Le 26 novembre 2018 par Nassim Alaya

U16 R2 Victoire capitale contre Blanquefort 6-1

Le groupe : Chassagne, Huguet, Bonnet, Lachaize, Rogalski, Lagana, Jerboui,Sgarbi , Ahmed, Ribeiro,Clary , Radom,Devier et Charette.

Buts: Lagana (x2) , Ribeiro, Ahmed, Huguet et Radom.

Victoire importante ce weekend du groupe U16 face a Blanquefort équipe qui ne mérite clairement pas son classement actuel avec des très bons joueurs. Certes la victoire est large ce qui prouve que le groupe a un gros potentiel mais cette victoire là elle a un goût partagé.En première période les garçons sont passés complètement au travers , méconnaissable voir inexistant face a une équipe bordelaise remplit d’abnégation et qui nous a donné une leçon d’envie ,nous renvoyons nous même a notre propre manque d’humilité dont nous avons fait preuve avant ce match.Sauf que samedi un grand Dylan Chassagne a permis au groupe de garder la tête haute et sur un éclair du duo Clary-Radom le TFC mène 1-0 à la pause contre le cours du jeu .En seconde période il y a une réaction du groupe qui a été plus que secoué a la mi temps.Blanquefort cède physiquement et encaisse 5 autres buts .Fort logiquement en fin de match Blanquefort marque un but qui récompense les efforts fournis .
« Je félicite cette équipe de Blanquefort sur la première période , cela m’a permis de recadrer les choses sur l’état d’esprit du groupe qui est suffisant par moment.Inutile de dire que j’attends mieux sur le contenu dans le jeu et dans l’état d’esprit a l’avenir . Certains diront que je suis jamais satisfait mais moi je parle d’humilité et je sais ce que sont capables de faire les garçons . Cependant je ne peux être que satisfait du bilan comptable depuis le début de saison donc félicitations au groupe pour ce bon début de saison qui confirme de manière légitime notre ambition . » Prochaine étape samedi a Sarlat pour un derby , on le sait le contexte sera compliqué et il faudra sortir le bleu de chauffe pour aller chercher une victoire supplémentaires.En attendant on retourne au travail avec sérieux !  »

( Vincent Faure )

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *