Actu u16

Les U16 déroulent

Le 03 octobre 2017 par David Larralde

Victoire 5 à 0 de notre équipe U16 contre l’équipe du Football Club Vallée du Lot (Villeneuve sur Lot) physique et bien organisée.

Première mi-temps :

Organisés avec une défense à 5 et un bloc très bas, le message était clair. Le début du match fût laborieux sur un terrain en herbe de qualité moyenne et détrempé, les Lot et Garonnais lancent les hostilités en mettant beaucoup d’impact dans les duels, tout en restant correct dans l’esprit.

U16 Villeneuve 3

24′  0/1 : stoppé de façon illicite dans la surface, l’arbitre n’hésite pas et désigne le point de penalty, Quentin s’y reprend à 2 fois pour ouvrir le score, l’arbitre faisant retirer le penalty arrêté par le gardien, faute aux joueurs entrés trop vite dans la surface. La deuxième occasion fut la bonne en prenant le gardien à contre pied.

43′ 0/2 : Paul Valentin insiste après plusieurs tentatives, il prend sa chance aux 25 mètres plein axe d’une frappe lourde et soudaine, il trompe le gardien sur sa gauche.

U16 Villeneuve 2

 

Seconde mi-temps :

Toujours en infériorités numérique pour 6 minutes les Villeneuvois gardent leur stratégie initiale et sont toujours regroupés dans leur camp, Olivier décide de passer à 3 défenseurs pour essayer de donner plus de densité devant le but, choix payant.

53′ 0/3 : Elias récupère le ballon à l’entrée de la surface et à l’image de son match déclenche une frappe sublime dans le petit filet.

55′ : Point noir du match, Quentin part en dribbles au but, il est fauché et obtient un beau coup franc, mais celui ci s’énerve et demande à l’arbitre de sortir un carton !!! celui ci s’exécute mais contre le demandeur et sort un carton blanc pour contestation. Quentin laisse ses coéquipiers à 10 pour 10 minutes.

84′ 0/4 : Après une débordement de Lucas D. ce dernier frappe au but, le gardien repousse sur Adam qui place son pied gauche en opposition pour glisser le ballon dans les filets.

89′ 0/5: Paul Valentin s’offre un doublé, après un dédoublement entre Quentin et Enzo, ce dernier élimine deux défenseurs avant de fixer le gardien puis de décaler Paul Valentin seul face au but qui ne tremble pas et fusille le gardien.

U16 Villeneuve

Fin du match et nouvelle victoire, bravo à tous pour ce nouveau Cleen sheet.

Le groupe: Lucas Jolly, Enzo Martinez, Thomas Dos Santos, Charly Thomas, Berkant Akdeniz, Elias Tauziet, Enzo Vergnes, Lucas De Alphonso, Quentin Morales, Valentin Nadaud, Paul-Valentin Rebillard, Noé Mariaud,  Adam Drioiche, Theo Girard

Sur le banc: Olivier Hazera

Arbitre de touche: Olivier Martinez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *