Actu u16

Les U16 en amical

Le 01 octobre 2018 par David Larralde

U16 victoire 3-2 contre une solide équipe de Brive (R1)

Groupe: Chassagne,Legrip , Huguet, Lachaize, Rogalski, Charette, Jerboui, Dacunha, Ribeiro, Ahmed,Clary ,Radom , Lagana,Devier , Chaussadas , Lecaille (U15) et Charieras (U15).

Buts : Ribeiro, Ahmed et Chaussadas .

Quelques jours après avoir fait une opposition interne contre les U17 R1 le groupe U16 se mesurait à Brive équipe solide de R1 pour une opposition amical afin de préparer au mieux la rencontre de Coteaux Libournais en championnat et faire un point sur l’évolution du groupe.Une entame de match intéressante ou le TFC va dominer les débats et inscrire 2 buts par Ribeiro et Ahmed ,malgré cela beaucoup d’occasions non conclus laisse les visiteurs dans le match et après quelques changements et un recadrage du coach adverse Brive va revenir dans le match mettant plus de rythme et se faisant plus dangereux .A la 40eme c’est sur un penalty que Brive reviens au score.

En seconde période dans un match assez ouvert c’est Théo Chaussadas qui redonne de l’air au TFC avant qu’une nouvelle fois sur une erreur d’inattention sur coup de pied arrêté Brive recolle à 3-2. Le match se termine sur ce score assez serré de 3-2 contre une belle équipe briviste qui permet aux garçons de maintenir une dynamique de victoires. Il faudra cependant continuer à rester sérieux et corriger pleins de détails qui peuvent être un handicap à l’avenir . À noter l’excellent match des 2 U15 Lecaille et Charieras qui ont apporté beaucoup de fraîcheur au groupe cette semaine .

Cette semaine on repart au travail avec motivation et détermination afin de préparer au mieux ce premier tournant du championnat contre Coteaux Libournais équipe invaincu de notre championnat .

U16 amical

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *