Actu u16

Match sérieux pour un début

Le 10 septembre 2018 par David Larralde

Match sérieux pour l’ouverture du championnat et large victoire

U16

U16 R2 gagner 8-0 à Donzenac.
buteurs Radom (x4), Ribeiro, Ahmed,Jerboui et Théo Alves (U15).

Le groupe : Chassagne, Rogalski , Charette , Bonnet ,Lachaise (cap) , Jerboui , Dacunha , Ahmed ,Clary ,Radom , Ribeiro , Huguet ,Faucher et Théo Alves (U15).

Première étape pour le groupe U16 dans l’objectif montée en R1 ce samedi en Corrèze à Donzenac . Contre une équipe athlétique et bien organisé en première période le TFC va longtemps monopoliser le ballon sans trouver la faille .Après 22 minutes c’est Ilyasse Jerboui d’une magnifique frappe de 20 mètres qui va débloquer la situation .Les locaux prennent un coup au moral et vont baisser d’intensité ce qui permettra au TFC de rajouter 3 nouveaux buts avant la pause.Au retour des vestiaires même scénario le TFC score à 4 reprises malgré un nombre important d’occasions . L’essentiel est fait au delà du résultat en lui même qui m’importe peu je retiens le sérieux des garçons et les bonnes phases de jeu proposées même si la route est très longue et qu’il faut repartir au travail avec rigueur et humilité pour progresser et avancer . Mention particuliere à Théo Alves (U15) qui a réalisé un très bon match récompense par un jolie but.

Prochain match samedi prochain à domicile contre Couzeix  à 13h30 au synthétique bourg face à une équipe qui elle aussi à remporter son premier match.

Bonne semaine

Vincent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *