Actu u16

Nouvelle victoire des U16

Le 26 septembre 2017 par David Larralde

U16 Eyzine (2)

Contre une équipe d’Eysines regroupée en défense tout le match, nos U16 ont fait le travail, et s’imposent sur le score de 9-0.

1-0 : 18ème minute, sur un débordement de Théo dans son couloir droit, Lucas reprend son centre et trompe le gardien à bout portant.

2-0 : Lucas double la mise,à la 35eme minute. Il déborde et fait parler sa vitesse en enchaînant les dribbles puis se présente face au gardien et le trompe d’une frappe croisée dans le petit filet.

3-0 : 37eme minute sur un corner et sur une belle combinaison Lucas trouve Quentin démarqué aux 25 mètres sur la droite, ce dernier contrôle et déclenche une lourde frappe sur laquelle le gardien ne peut que constater les dégâts.

Les Trelissacois rentrent au vestiaire avec une avance de 3 buts.

4-0 : 46eme minute, sur un coup franc excentré, Quentin trouve le capitaine Thomas au second poteau qui marque du plat du pied gauche.

5-0 : 57eme minute, sur un coup franc direct, Quentin place une frappe puissante sur la droite du gardien.

6-0 : 73eme minutes, Lucas de nouveau buteur ! Même s’il doit s’y reprendre à deux fois après une tentative du pied qui échoue sur le gardien il finit le travail de la tête.

7-0 : 76eme minute, Paul-Valentin récupère un ballon devant la surface de réparation il dribble le défenseur avant d’éliminer le gardien et marquer le 7eme but.

8-0 : 85eme minute, après un « une-deux » entre Paul-Valentin et Adam ce dernier adresse un centre reprit de la tête par Quentin pour son triplé.

9-0 : Lucas s’offre pour finir un quadruplé, sur une dernière action, où d’un tir croisé dans la surface il laisse le gardien sur ses appuis.

U16 Eyzine

Ted pour son retour dans le groupe n’aura pas  eu d’occasion pour briller, mais il aura participer de la voix en replaçant et en encourageant ses partenaires.

La défense s’est montrée solide et organisée, grâce également à un gros travail à la récupération d’Elias, Berkant et Noé. Charly très sérieux en défense, s’est montré présent sur de nombreux débordements sur son côté  gauche.

Les remplaçants ont eux aussi contribués à cette large victoire, que cela soit Adam ou Alexandre et aussi Illias (U15) venu renforcer l’équipe.

À 15 minutes de la fin le coach décide de changer le dispositif en passant en 3-5-2 dans le but de continuer la formation sur différents systèmes de jeu. Les petits Trelissacois sont sortis du terrain les jambes lourdes, dues aux séances physique de cette semaine et à ce match sur synthétique sous la chaleur.

Un match remarquablement arbitré, le tout dans l’excellent esprit des deux équipes.

Le groupe: Ted Demaison, Theo Girard, Enzo Martinez, Thomas Dos Santos, Charly Thomas, Berkant Akdeniz, Elias Tauziet, Lucas De Alphonso, Quentin Morales, Noé Mariaud, Paul-Valentin Rebillard, Adam Drioiche, Alexandre Ferreira et Ilyasse Jerboui

Sur le banc: Olivier Hazera, Frederic Demaison.

Arbitre de touche: Olivier Martinez

Seb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *