Actu u16

On arrête plus nos u16

Le 20 octobre 2017 par Jérôme Yoncourt

Avec une infirmerie bien garnis déjà  avec les blessures de Lucas De Alphonso à la cheville, Elias Tauziet au pied et Quentin Morales aux Ischios et Théo Gastro, Enzo Martinez est contraint de laisser ses coéquipiers des l’échauffement sur une blessure au genou l’empêchant de disputer ce match. Le groupe fut donc rétrécis à 13 joueurs au lieu de 14 avec le renfort précieux d’Elfa un joueur U15.

Le match est équilibré et débute tranquillement avec deux équipes souhaitant jouer au ballon.

1-0: A la 10ème minutes Paul-Valentin fait parler son talent en éliminant deux défenseurs puis en déclenchant une frappe croisée sur laquelle le gardien ne peux rien faire.

Quelques minutes plus tard Berkant se retrouve seul face au but vide et essaye de se remettre sur son pied gauche, ce dernier tombe, le défenseur reviens et dégage son camp.

2-0: 24ème Berkant de nouveau, suite à un débordement côté gauche de Paul-Valentin qui lui adresse un centre, notre petit numéro 9 le reprend du pied gauche et propulse le ballon dans les filets.

Après ces deux buts Le match perd un peu d’intensité. Nos joueurs se compliquent la tâche en rajoutant des touches de balles et des gestes techniques inutiles. L’arbitre siffle la mi-temps sur ce score de 2 buts à 0.

Seconde mi-temps:

Le jeu repart aussi calmement qu’il avait terminé, cependant avec une meilleure tenue de balle et un jeu beaucoup plus fluide qui permet aux trelissacois de triplé la mise à la 57ème minutes grâce à un doublé de Berkant 3-0.

4-0: à la 61ème minutes, suite à une récupération de balle de Thomas Dos Santos ce dernier lance en profondeur Paul-Valentin qui élimine son vis à vis et adresse un centre à ras de terre qui met Berkant dans une position idyllique pour inscrire son triplé.

4-1: Petit relâchement de nos joueurs qui seront punis à la 77ème minutes suite à un corner et une erreur de marquage. Notre portier qui a été auteur une nouvelle fois d’un gros match suite à une multitude de face à face remportés, il ne pouvait rien faire sur ce but là.

5-1: Nos jeunes se remirent dans le droit chemin, à la 91ème minutes Enzo Vergnes transpercent le milieu de terrain, transmet le ballon à Berkant pour un une deux Enzo trompera le gardien pour conclure la marque. L’arbitre sifflera la fin de la rencontre sur ce but.

A noter la très bonne entrée d’Elfa joueur U15 qui a fait pas mal de misère au latéral gauche de Lormont. Merci à lui.

Nos jeunes U16 trelissacois ont pus le constater que face à des équipes du haut de tableau, il faut une concentration de tous les instants et rester humble.

Ce sera le mot de la fin. Maintenant place à une dernière semaine d’entrainement avant des vacances bien méritées, pour nos jeunes qui sont premier de leur poule avec 6 victoires pour autant de matchs 45 but marqués pour 2 encaissé.

Le groupe: Lucas Jolly, Charly Thomas, Enzo Martinez, Théo Merilhou, Valentin Nadaud, Thomas Dos Santos (cap), Enzo Vergnes, Adam Drioiche, Paul-Valentin Robillard, Yassine Messaoudi, Berkant Akdeniz, Noé Mariaud, Alexandre Ferreira, Elfa

Sur le banc: Olivier Hazera (coach), Sebastien Billieres (adjoint)

Arbitre de touche: Olivier Martinez (auteur d’une belle chute sur les fesses en se prenant les pieds dans les gourdes et tout ça devant le banc adverse il ne manquait qu’une caméra !!!)

Compte rendu: Quentin Morales ( joueur blessé)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *