Actu u16

Résumé match U16 et premier bilan

Le 16 octobre 2018 par David Larralde

Victoire 6-0 a Entente Verger :

Resized_20181013_153249

Buts :Clary x2 , Ribeiro x2 , Dacunha et Ahmed.

Le groupe :Legrip , Huguet ,Bonnet ,Lachaize (cap), Charette , Jerboui, Lagana , Ribeiro ,Ahmed ,Devier , Dacunha ,Clary , Foucher (U 15) et Reydi (U15).

Pour clôturer ce premier cycle le TFC se déplaçait a Lubersac en Corrèze pour affronter Entente Verger.Apres une entame de match poussive où les garçons n’ont pas attaqué le match comme il le fallait notamment mentalement c’est Ribeiro qui débloque la situation d’une frappe des 20 mètres a la 15 ème.Toujours aussi brouillon et approximatif le TFC fait une première période moyenne mais réussit a marquer 3 nouveaux buts avant la pause .En seconde période l’équipe est réorganiser et l’entrée en jeu des 2 joueurs U15 vont apporter de la fraîcheur et de la simplicité , le contenu est meilleur techniquement et le TFC se créent un nombre incalculable d’occasions mais fera preuve de maladresse dans le dernier geste.Finalement 2 autres buts (seulement au vu des occasions) sont marqués par Clary et Dacunha pour une victoire 6-0 contre une équipe locale valeureuse qui n’a jamais fermé le jeu.

Pour le TFC les vacances de Toussaint arrivent a point nommés car l’infirmerie affiche complet avec près de 8 joueurs au soin ,une trêve qui va permettre au groupe de récupérer physiquement et mentalement après 11 semaines éprouvantes,en espérant que les blessés reviennent d’ici la reprise prévu le 30/10 avec une opposition le 3/11 contre Aix sur Vienne (R1).

Pour l’heure le bilan comptable est quasiment parfait 10 matchs 10 victoires (5 en amical et 5 en championnat ) pour 57 buts marqués et 10 encaissés.
Il faut continuer a travailler avec rigueur et humilité ,la route est encore longue et comme dit le proverbe « seul le travail et l’humilité épargnent les affres de l’humiliation ».
Cette semaine 2 oppositions internes contre les U15 et U17 pour clôturer ce cycle avant des vacances méritées.
Grand merci a Harringa et a ces joueurs U15 d’être venus quasiment toutes les semaines compléter le groupe U16 et en plus de manière irréprochable …Merci.

Bonne semaine

Vincent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *