Actu u16

Résumé U16 R2

Le 13 novembre 2018 par Nassim Alaya

Le groupe :Legrip ,Devier , Charette, Rogalski, Lachaize (cap), Lagana, Jerboui, Chaussadas, Huguet,Clary , Ribeiro , Bonnet , Ahmed et Sgarbi.

Buts: Huguet , Lagana et Ahmed.

Toujours privés de beaucoup de joueurs a l’infirmerie ,le groupe U16 retrouvait la compétition a Champniers près d’Angoulême après un match amical encourageant a Brive le weekend précédent.

U16 faure
Le match se résume à une bonne entame de match du TFC qui va scorer à 2 reprises par Huguet (1 ère) et Lagana (15 eme) d’un beau coup franc a l’entrée de la surface.Le reste du match va voir le TFC monopoliser le ballon et de créent des occasions sans concrétiser face a une équipe en bloc bas voir très bas qui se livre pas . En seconde période même si le TFC domine les locaux se créent une opportunité de revenir suite a une erreur individuel mais l’attaquant local loupe la cible .Sur l’action suivante c’est Ahmed qui tue le match a 15 minutes du terme d’une frappe pied gauche.A 3-0 le TFC a l’opportunité d’aggraver la marque mais rien ne sera marqué.Score finale 3-0 avec un contenu intéressant mais beaucoup de déchets technique par moment et surtout un manque de rigueur et concentration sur la durée du match qu’il va falloir corriger rapidement pour franchir un palier .
Pour ma part je suis satisfait comptablement car dans le même temps Coteaux Libournais a concédé un match nul a Sarlat ce qui permet d’accroître notre avance mais sur le contenu malgré de bonnes choses j’attends plus des garçons . L’équipe adverse ne sait pas non plus trop livré et a jouer extrêmement bas ce qui est dommage d’ailleurs . Cependant cette equipe est très solide avec des bonnes individualités et qui était 3 ème avant ce match donc ne faisons pas la fine bouche et continuons a avancer tranquillement en continuant a travailler en toute humilité .
Prochaine étape Blanquefort a domicile le samedi 24/11 contre une très belle équipe .
Bonne semaine

Vincent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *