Actu u17

TFC / Cenon

Le 16 octobre 2018 par David Larralde

TFC / Cenon :  Victoire 4/3

 Une entame de match avec un but sur l’engagement, ballon dans le dos du latéral centre de Adam Drioiche et reprise au premier poteau de Quentin Billères Morales ‘’QBM’’ (1/0) s’en suivra une bonne première période avec un deuxième but sur pénalty du même QBM suite à une faute sur Noé Mariaud (2/0) 15’

Cenon réduira la marque peu après ce qui leur permet de rester dans le match (2/1) 18’.  Nous aurions pu aggraver le score si les 2 poteaux ne s’étaient pas interposés sur la frappe de Maêl Solh mais ce n’était que partie remise suite à une tentative de Elias Tauziet repoussée le même Maêl Solh fait mouche cette fois-ci (3/1) 35’.

 La deuxième mi-temps fut nettement moins bonne et verra Cenon qui n’aura rien lâché revenir à 3/3 et il aura fallu un pénalty à la 80’ pour que Romain Gargaud donne la victoire  4/3.

 Il était important de renouer avec la victoire après la défaite a Angoulême la semaine dernière. A noter la très bonne attitude des joueurs dans un match rythmé et engagé. Félicitations messieurs !

 Fred Venou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *