Actu u17

Belle victoire de nos U17 face au voisin Bergerac!

Le 21 février 2017 par Jérôme Yoncourt

Nous sommes allés jouer samedi chez nos meilleurs amis Bergerac. On s’attendait un match engagé et très serré nous n’avons pas été déçu. Malgré l’ouverture du score par Bryan à la 9ème minutes suivit d’un superbe but d’Alexis le match restait maîtriser par les jeunes joueurs du TFC.

La mi temps arrive à point nommé pour recharger les batteries et surtout bien réentendre les consignes du coach. Le début de la seconde ne pouvait pas plus mal commencer sur un coup-franc sévère notre gardien n’a pas eu la main assez ferme et un manque de chance, le ballon lui tapant dans le dos. Nos Trelissacois marque un peu le pas dû à une pression saine de nos adversaires du jour. Sur un contre attaque Yahya rate l’immanquable mais nous repartons de plus belle et reprennent notre domination. À la 85ème minutes le TFC obtient un penalty qui se transforme en coup franc sans que personne ne comprenne pourquoi, mais l’arbitre a toujours raison. Lucas FAYET prend le ballon et d’un tir magistrale nous mets un but EXCEPTIONNEL le premier de la saison mais ce qu’il nous fait du bien.

La fin du match et les arrêts de jeu (5 minutes) nous paraissent interminables et puis la libération arrive et nos jeunes peuvent laisser éclater leur joie et leur chant.

Bravo pour ce sursaut mais attention à ne pas renouveler cette attitude (la peur au ventre) trop souvent, nous n’avons encore rien gagné. L’aventure continue. Reposez vous bien et revenez nous la deuxième des vacances pour des entraînements sérieux car ce sera aussi dur le 4 Mars face au Bassin d’Arcachon qui vendra chèrement sa peau.

Rien ne nous sera facilité croyez le bien .

Bonnes vacances .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *