Actu u17

Championnat DH : TFC – Libourne

Le 14 décembre 2015 par Trélissac FC

Le groupe

Bichon, vilain, gaultier, riberon, oulhen, peytour, camara hamed, dauriat, gounet, camara Alhassane. charlotte, Lopez, Belaoun, Gonou.

Le match

Le TFC, 5 eme du classement, recevait samedi son poursuivant immédiat, le FC libourne pour la 10ème journée du championnat U17 DH.

Les locaux ne vont pas faire trainer le suspense. A la 5ème minute, Belalia Belaoun le meneur de jeu trélissacois ouvre le score d’une frappe croisée à l’entrée de la surface. Les périgourdins accentuent leur domination et aggravent le score à la 34ème minute. But de Pierrick Gaultier, sur une magnifique combinaison avec Alhassane Camara.

La mi-temps est sifflée sur le score de 2-0 en faveur du TFC.

Les trélissacois ont du mal à rentrer dans la 2ème période. Maxime Bichon, le gardien du TFC,  sauve même les siens en remportant un duel avec l’attaquant libournais à la 55ème minute.

Les locaux se rebiffent et Donavan Charlotte enterre définitivement les chances des girondins en inscrivant le 3ème but du TFC.

A la 83éme minute c’est Hamed Camara, qui faisait son retour aprés une blessure au genou et cloture la marque en reprenant à bout portant un ballon qui trainaît devant le but.

Le TFC conserve avec cette victoire la 5ème place du classement avec un match en retard à jouer samedi prochain à domicile contre Mérignac-Arlac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *