Actu u17

Les U17 l’emportent face à Libourne

Le 13 mars 2017 par David Larralde

Après un week-end d’intempéries, les U17 retrouvaient le chemin du championnat avec une opposition face à Libourne.

Deux équipes qui n’avait rien à voir avec une réserve de National. Après un début de match poussif ou les occasions se faisait sans jamais concrétisé c’est Bryan qui délivrait ses coéquipiers pour l’ouverture du score.

La mi-temps arrivait à point nome pour reprendre des forces et surtout bien écouter les consignes qui sont de nouveaux non appliquées . Et le résultat ne se fait pas attendre avec un doublé de Bryan . On dit qu’il ne faut pas se déconcentrer pendant les 5 minutes suivantes et voilà ce qui arrivé arriva la réduction du score de Libourne.

Piqué au vif nos jeunes se reprennent et marque un troisième but par l’intermédiaire de l’incontournable Yahya puis un peu plus tard un quatrième but de Mathias. Encore une victoire qui nous rapproche un peu plus de l’issus finale conjugué au match nul de Pau ce qui nous prouve que rien n’est encore joué. La semaine prochaine nous allons au Girondins qui font match nul face à Bergerac. Je le redit aucun cadeau ne nous sera fait ne comptons que sur nous pour atteindre l’objectif.

Bravo à vous . Je vous précise que ce compte rendu a été fait alors que je n’étais pas présent. L’aventure continue faisons en sorte qu’elle se poursuive

Charles Bourjot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *