Actu u17

{U17} TFC-Bergerac

Le 26 septembre 2016 par Trélissac FC

TFC-BERGERAC Samedi 24 septembre 2016

Championnat U17 DH : 4ème journée

Groupe : Andraud, Valade, Gevaert, Dubois-Rebière, Banquet, Janot, Arnaud, Fayet, Clement, Kalinda, Adoum, Louchet, Dubois, Brault.

Résultat : TFC – Bergerac 2 – 0

Pour le compte de la 4ème journée de championnat, le TFC recevait son voisin Bergeracois pour un derby toujours intéressant entre les 2 clubs.

La 1ère mi-temps est équilibrée et très fermée. Les locaux se créent quelques occasions mais ne parviennent pas à ouvrir la marque.

Après la pause, les trélissacois accélèrent le rythme et dominent de plus en plus la rencontre. A la 60ème minute, suite à un coup franc excentré, le jeune Doriann Brault, rentré à la pause, ouvre le score d’une magnifique reprise de la tête. 15 minutes plus tard, les trélissacois doublent la marque sur un ballon en profondeur repris victorieusement par Yahya Adoum.

Les bergeracois restent dangereux en contre-attaque mais les jeunes du TFC préservent leur avance et s’imposent sur le score de 2-0. Ils conservent ainsi leur 2ème place au classement avec 10 pts à 2 pts derrière les girondins de Bordeaux.

Prochaine rencontre de championnat pour les U17, le samedi 08 octobre à Libourne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *