Actu u17

Une confirmation attendue

Le 16 mai 2017 par David Larralde

C’est avec avec un moral au beau fixe après la finale de la semaine dernière qui a vue nos jeunes disposé de Pau que nous nous déplacions à Lège Cap Ferré pour valider notre place. Le seul danger était nous car une décompression pouvait avoir lieu .

Après un début de match ou nous jouions un jeu qui ne nous ressemble pas notre jeu jeu se remet en place et le résultat ne se fait pas attendre. Un premier but de Bryan puis un second nous mets dans le droit chemin. Yahya imitait Bryan et la mi temps intervient sur un score de 4 à 0 pour le TFC. Dans le vestiaire ce n’est pas encore l’euphorie mais une mise en garde de Gilles en prévenant qu’il ne faut pas se relâcher et continuer. Le temps de la fête viendra après. Un cinquième but est marqué rapidement avant la réduction du score de nos adversaires mais il était dit que ces jeunes voulaient encore plus et finirent par marquer un sixième but. L’arbitre nous libérais et validait cette montée.

La fête pouvait commencer et tous les éducateurs, préparateurs, dirigeants ont eu droit à un passage par la douche. Le temps étant de la partie nous sommes allés voir et pour certains se baigner dans l’océan.

Nous récoltons enfin le fruit d’un travail de 3 ans où nous avons rejoint cette division très homogène. La première année fut l’apprentissage la seconde un manque de chance et de sérieux et cette année une confirmation que ces jeunes ensemble depuis les U9 et peut être moins talentueux que leurs prédécesseurs mais quelle solidarité et une envie énorme de jouer ensemble et de refuser la défaite.

Félicitations à vous . Enfin bravo à Gilles VALADIE , Antoine , Valentin pour tout ce temps donné sans compter et par tout les temps . Pour ma part je part et remercie tout le club de Trelissac de m’avoir permis de connaître beaucoup de joie . Un grand merci aussi aux parents qui nous ont suivit durant l’année. Pour être totalement heureux gagnons contre Merignac samedi 27 Mai la saison sera terminée sur un parcours exceptionnel.

Bravo aux joueurs fiers de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *