Actu u17

Une résultat frustrant

Le 20 mars 2017 par David Larralde

La rencontre nous opposant aux girondins de bordeaux va nous laisser beaucoup de regrets. Après un début de match compliqué mais où pour une fois on applique parfaitement les consignes, nos jeunes Trelissacois sortent la tête de l’eau et font jeu égal voir plus avec nos adversaires. Malgré des décisions arbitrales farfelues ( deux maillots arrachés on nous propose de les réparer avec de l’elasto!) nous tenons bons jusqu’à cette fameuse 40ème minute, où sur une incompréhension entre la défense centrale et le gardien les girondins ouvrent le score d’une au mauvais moment et de deux contre le cour du jeu.

Mais c’est peut être ça l’efficacité et le haut niveau. En seconde période ce fut un match où les deux équipes se rendaient coup sur coup. Malgré de grosses 3 occasions nous n’avons pas su faire la différence qui nous aurait permis de creuser un peu plus l’écart sur l’équipe de Pau qui nous repasse devant au classement mais avec un match d’avance. Ce fameux match au Bassin d’Arcachon devient un match capitale si nous voulons réalisé notre rêve. Mais n’oublions pas tout de même qu’il faudra d’abord gagner devant le Stade Bordelais où le match aller ne fut pas une promenade et surtout se rendre à Merignac Arlac avec un esprit commando.

Maintenant place à la coupe pour ceux qui joueront et les autres repos le week-end pour repartir de l’avant. L’aventure que l’on vit est magnifique, pour ma part je prends énormément de plaisir et de tension avec tout ce groupe ainsi que les entraîneurs alors ne nous décevez pas se serait injuste pour vous comme pour ceux qui vous suivent toute la semaine.

Merci à Valentin pour être venu à ce match. Bonne semaine bons entraînements l’aventure continue malgré ce coup d’arrêt qui ne doit rien remettre en cause si vous êtes fort ce sera à vous de nous le prouvez au prochain match mais ça je n’en doute pas.

Charles Bourjot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *