Actu u18

Coupe de District, les U18 champions !

Le 17 mai 2016 par Trélissac FC

Les U18 ont battu Bergerac en finale de la coupe du district et conservent leur titre.

kr
Le TFC rentre bien dans cette finale et domine le 1er quart d’heure de jeu avec quelques beaux enchainements et situations de buts.
Mais ni Stive Berthelot, ni Hervé Boui n’ont réussi à cadrer leurs frappes.

Petit à petit , Bergerac reprend le dessus et ouvre le score à la 27eme min sur une très belle frappe à l’entrée de la surface de réparation 1-0.

kr1minute plus tard Hervé Boui seul face au gardien bergeracois, rate le cadre.
Le match reste très équilibré et sur un corner tiré par Antonin et repris de la tête par Soufiane,  un défenseur bergeracois sauve son équipe en détournant le ballon sur sa ligne but, le balon reviens sur Hervé qui voit sa reprise passée à côté.

score à la mi-temps : 1-0 

Au retour des vestiaires, le TFC reprend le dessus pour revenir au score. Les occasions se multiplient. C’est finalement Adam Gounou qui égalise à la 77eme.

Le TFC pousse en cette fin de match et Bergerac procède par contre, mais aucune des deux équipes n’arrive à faire la différence.
kr
1-1 score final.

Les deux équipes doivent se départager aux tirs au but. Les quatre 1er tireurs de chaque équipe n’ont pas tremblé et ont marqué (Souriante, Nassim, Thomas et Alexis sont les tireurs trélissacois).

Arthur Coudenne arrête le cinquième tir bergeracois et c’est Robin Jamais le capitaine du TFC qui libère son équipe en marquant le cinquième tir au but. Score final 1-1 (5-4 tab).

Félicitations aux joueurs, dirigeants, parents et staffs techniques des catégories u16,u17,u18,u19 pour ce troisième titre de la saison !!!
kr
Il nous reste 3 matchs pour finir la saison et peut-être décrocher un 4ème titre !

Prochain match TFC VS Casseneuil .

Haringa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *