Actu u18

Les U18 sur le fil

Le 12 février 2018 par David Larralde

Écris par Mathias BONIS

U19R1 coupe

Dans ce 8ème de final de coupe d’Aquitaine U18  opposant nos U18 du TFC ceux à Mérignac Arlac, nos 18 ont réussi à s’imposer aux tirs aux buts.

Dès le début du match les trélissacois s’octroient une occasion dangereuse à l’entrée de la surface qui malheureusement ne finit pas au fond des filets. Mérignac est une équipe agressive dans les duels qui joue surtout sur des contres attaques. Cependant tout au long du match le TFC a respecter sa philosophie de jeu et à réussi à avoir la possession de la balle.

Dès le début de la 2nd mi-temps Tabet Ryan déclenche une frappe lointaine excentré qui surprend le gardien et finit sa trajectoire sur la barre transversale. Les U18 ont réussi à mettre en application les conseils du coach à la pause. Malgré les opportunités créées nos jeunes n’ont pas réussi à envoyer une frappe au fonds des filets.

À la fin des 90 min, le TFC doit se présenter face à l’épreuve des tirs aux buts où ils finiront par s’imposer 6 à 5 grâce aux tirs de Tabet Ryan, Dessolas Charly, Clement Anthony, Fayet Lucas, Dubois Théo, Fereira Charly et à l’arrêt décisif de Baptiste Capelier sur la sixième tentatives des jeunes d’Arlac. Maintenant, il faut se concentrer sur le prochain match de championnat en attendant les quarts de finale.
Mathias BONIS

U19R1 coupe 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *