Actu u18

Nos U18 champions inter-districts !

Le 06 juin 2016 par Trélissac FC

Pour son dernier match de la saison, le TFC s’impose 4-1 face aux Deux Rives et devient le 1er champion du championnat u 18 inter-district Dordogne/Lot et Garonne.

Premier a égalité de points avec Villeneuve/lot et Boé 3eme juste derrière à 1 point, le TFC se devait de gagner son match pour garder la tête du championnat.

Et pour ce dernier match de la saison contre les  Deux Rives, le TFC a accepté d’inverser la rencontre en se déplaçant chez son adversaire au lieu de les reçevoir, afin de permettre à leur adversaire de jouer à domicile en ce jour de fête de leur club.

kr

Le match

Le début de match est dominé par le TFC qui se procure une occasion de but par l’intermédiaire d’Hervé Boui, bien servi en profondeur par Maxime Bichon.
Dans la foulée, c’est le n9 adverse qui rate de peu le cadre.

kr

Le match est très rythmé et comme souvent cette saison, c’est le capitaine Robin Jaladis qui prend de vitesse toute la défense et ouvre le score sur une frappe croisée. 1-0 à la 19ème.
Mais à force d’abnégation et de courage, les Deux Rives égalise à la 23ème sur une superbe volée à l’entrée de la surface.
Ce but a donné confiance aux joueurs adverses et le match s’équilibre pendant une quizaine de minutes.
En fin de première mi-temps, le TFC reprend l’avantage grâce à Hervé qui gagne son duel contre le gardien.
2-1 à la pause.
Au retour des vestiaire, le TFC accélère et aggrave le score par Stive Berthelot sur un très beau centre d’extérieur du pied d’Hervé. 3-1 à la 62eme.
Puis Soufiane nous fait un petit piqué bien lancé par Robin. 4-1 à la 81 eme.
Malgré quelques occasions de part et d’autre, le score reste inchangé.

4-1 score final. krLe TFC décroche le titre de champion en faveur d’un meilleur goal avérage puisque dans le même temps Villeneuve s’impose 2-1 contre Prigonrieux.

Un grand merci au club des Deux Rives pour leur acceuil.

kr

Bilan de la saison des U18

On peut dire que cette saison a été excellente, même si on peut toujours mieux faire :

  • 1er du championnat U18 EXCELLENCE
  • Vainqueur de la COUPE FUTSAL U18 LIGUE
  • Vainqueur de la COUPE DU DISTRICT U18
  • CHAMPION U18 INTER-DISTRICT DORDOGNE/LOT ET GARONNE.

kr

Je remercie tous ceux qui ont participé à cette belle aventure humaine et sportive de près ou de loin, principalement tous les joueurs des catégories u16, u17, u18, u19 sans oublier les dirigeants qui m’ont accompagné toute la saison (Daniel, Alain,Annabel, Gilbert), les parents, les éducateurs des autres catégories, Rachid Kerki (responsable des catégories u18,u19), Xavier Sanchez (RTJ) et le président Fabrice FAURE qui nous permet de travailler dans de bonnes conditions.

Félicitations à tous !!!

Haringa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *