Actu u18

Une victoire importante

Le 26 février 2018 par David Larralde

Victoire importante pour la montée :

U19PH

Pour cette journée de championnat, nous recevons MARMANDE 3ème du championnat. L’objectif était clair : gagner pour conforter notre 1ère place et les écarter définitivement de la course à la montée .
Début de match très difficile, même catastrophique puisqu’on était mené 2-0 au bout de 15min de jeu . Petit à petit, on revient dans le match mais on sentait qu’on pouvait encaisser un 3ème but tellement on défendait mal dans cette 1ère mi-temps. DUBOIS à peine entré en jeu, réduisait le score sur une belle frappe enroulée à l’entrée de la surface à la 35eme. Nous poussons en cette fin de mi-temps, MARMANDE recule mais ne cède pas. 1-2 score à la pause.
Nous commençons la 2ème mi-temps comme en fin de 1ère. On pousse mais on a du mal à se créer de vrais occasions. MARMANDE tient bon mais fini par craquer en fin de match sur 2 corners tirés par DESSOLAS . D’abord à la 85eme par le capitaine CLÉMENT d’une reprise du droit et de la tête dans les arrêts de jeu par LAGARRIGUE.
3-2 score final . On a eu chaud mais nos jeunes avec beaucoup de volontés et d’abnégations ont remontés un handicape de 2 buts et sont allés chercher la victoire.
FÉLICITATIONS aux joueurs….
Prochaine rencontre :
TFC # ST AUBIN MÉDOC à 15h30 à Trélissac.

Haringa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *